Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clawdeen et Clawdeen Wolf
21 août 2013

Fiche élève = Clawdeen Wolf

clawdeen 2Clawdeen Wolf "Férocement Fashion"

Parents Monstres = Loups-Garous

âge = 15 ans

Animal de compagnie = Croissant (Un chaton)

Matière Préférée = économie ("Quand j'aurait mon propre empire de la mode sa me sérvira bien!")

Matière Détéstée = Gym ("C'est la seule matière ou je ne peut pas garder mes chaussures à talons compensée")

Infos = Clawdeen est clairement la reine de la mode à Monster High. Crée des tenues qui ont du mordant c'est sa passion ! Elle a même été séléctionner pour devenir l'apprentie de la célèbre créatrice Monatella Ghostier à Scaris ! On peut dire que l'élève a carrément éffacer le maître quand Clawdeen a présenter son défiler sous le crépitement des flashs! heureuement , pour términer sa collection à temps, elle a pu compter sur l'aide de la pleine lune. ça à des aventages d'être un loup-garou 

Phrase fravorite = "Peut-être que si vous fermiez vos museaux 2 minutes , vous pourriez apprendre une ou deux chauses!"

 

Photo = Clawdeen Wolf Basic 2

Texte tiré du magazine Monster High n°3 "Gulli Heros"

Publicité
Publicité
Commentaires
Clawdeen et Clawdeen Wolf
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité